NOTRE PARTICIPATION

  • Un smartphone géant à l'entrée, permettant d'envoyer des textos et de prendre des photos et vidéos de soit qui peuvent être partagées par courriel
  • Un bar à mobiles muni de six écrans tactiles et d’un logiciel interactif
  • Un escalier multimédia menant au deuxième étage, muni de 150 écrans de type LED haute définition
  • Deux cabines parfaitement isolées et équipées d’un écran de 85 pouces pour vivre une expérience en HD sur illico télé

Magasin phare de Vidéotron

Le nouveau magasin phare de Vidéotron, située sur la rue Ste-Catherine à Montréal, offre à sa clientèle une expérience interactive unique, immersive et novatrice. Les équipements de haute technologie sont intégrés et gérés par Solotech et ITESmedia.

Un escalier UNIQUE en Amérique du Nord!

Afin d’impressionner et d’attirer une plus grande clientèle, Vidéotron a fait construire une boutique phare sur la rue Sainte-Catherine à Montréal. L’élément clé de ce projet est l’escalier composé de 26 marches dans lesquelles Solotech a intégré des LED 4.7mm pour générer de la vidéo.

Impossible de ne pas remarquer l’imposant escalier multimédia qui mène au deuxième étage. Muni de 150 écrans de type LED haute définition, cet escalier est unique en Amérique du Nord et constitue l’une des grandes attractions du magasin. Seules Rome et Hong Kong peuvent se targuer d’en héberger un du même genre. Au deuxième niveau, deux cabines en verre parfaitement isolées et équipées d’un écran de 85 pouces chacune permettent aux consommateurs de vivre une expérience en HD sur illico télé.

Une expérience client unique !

Le nouvel espace plurimédiatique de Vidéotron permettra à la clientèle de retrouver tous les services offerts sous un même toit et de vivre l’expérience Vidéotron à son meilleur ! Un bar à mobiles muni de six écrans tactiles et d’un logiciel interactif aidera les clients à déterminer leur profil d’utilisateur (l’étudiant, le professionnel, la familiale, la sociable, le techno et la globetrotteuse) en un seul toucher et de trouver l’appareil et le forfait qui leur conviennent parfaitement. Ils pourront ensuite enregistrer leur recherche et l’envoyer par courriel.

ITESmedia a fourni le logiciel, assuré les services, la gestion et le suivi de l’escalier multimédia, le smartphone géant, le bar interactif avec téléphone mobile ainsi qu’une cabine interactive promouvant les capacités de diffusion de Vidéotron sur le Web.

slider-image
slider-image
slider-image