NOTRE PARTICIPATION

  • Écran DEL haute-résolution de 12 m x 24 m

« Victoria’s Secret 2014 Fashion Show »

Pour une septième année consécutive, l’expertise de Solotech a permis au Victoria’s Secret Fashion Show d’en mettre plein la vue (et les oreilles!) à un public émerveillé! Évènement annuel d’envergure internationale, le prestigieux défilé avait lieu cette fois-ci à Londres, l’une des grandes capitales mondiales de la mode. L’ampleur de la production nécessitant des tonnes de matériel de gréage, de son et de vidéo, le département des douanes et de logistique chez Solotech a dû coordonner le transport de nombreux conteneurs par bateau de manière à ce que tout soit livré au Earls Court Exhibition Centre dans les délais prévus.

Les quatorze techniciens de Solotech mobilisés sur place ont ensuite pris le relais afin d’assurer le montage et le calibrage de tout cet équipement technologique et faire en sorte que l’édition 2014 de cette grandiose production soit à la hauteur des attentes. Et le résultat fut rien de moins que fabuleux !

En voir plus: « Victoria’s Secret 2014 Fashion Show »

Une prestation spectaculaire et impeccable à tous les niveaux, comme en témoignent d’ailleurs les images captées par la chaîne CBS et diffusées depuis sur son site web. L’immense écran DEL haute-résolution (12 mètres de haut par 24 de large) qui supportait le contenu-vidéo en arrière-plan a particulièrement impressionné par sa définition remarquable et la précision de ses couleurs.

Richard Lachance, Vice-Président des tournées chez Solotech, peut attester de l’appréciation enthousiaste des producteurs du défilé: « Lorsqu’à la fin de l’évènement le client nous dit « À l’an prochain! » avec un grand sourire, on sait dès lors que ça signifie : Mission accomplie! »

Lire le communiqué complet

slider-image
slider-image
slider-image
slider-image
slider-image