NOTRE PARTICIPATION

  • Équipements de projection video
  • Systèmes d’affichage et de contrôle
  • Écrans LED SL-PRO8, d’une résolution de 8mm

Des cérémonies époustouflantes signées Solotech et 4U2C

C’est à Veracruz, au Mexique que Solotech a mis au service son expertise lors de la cérémonie d’ouverture et de fermeture des 22e Jeux d’Amérique centrale et des Caraïbes du 14 au 30 novembre 2014.

Responsable de fournir et d’installer l’équipement de projection vidéo, les systèmes d’affichage et de contrôle, les écrans LED ainsi que tout l’éclairage hautement sophistiqué de la scène, Solotech était une fois de plus au rendez-vous pour épater et excéder les attentes.

On peut vraiment dire mission accomplie ! Les quelques 30 000 spectateurs présents au Stade Luis Pirata et les 100 millions de téléspectateurs de chaque cérémonie ont eu droit à un spectacle impeccable et extrêmement divertissant !

Encore une fois, les fameux écrans LED SL-PRO8, conçus exclusivement pour Solotech, ont joué un rôle déterminant dans le succès de ces prestations. Ces écrans, d’une résolution de 8mm, rendent une image très définie et bonifient l’expérience du spectateur.

Richard Lachance, Vice-Président des tournées chez Solotech, s’est assuré du bon déroulement du spectacle : « Notre équipe hautement spécialisée a réalisé le transport, l’évaluation et l’intégration personnalisée du matériel sur les lieux.  4U2C, un partenaire important, a conçu pour sa part les projections vidéo qui ont servi à animer l’immense pyramide tout au long de l’événement. »

slider-image
slider-image
slider-image
Cérémonies d'ouverture

Regarder la vidéo

Vous avez manqué la cérémonie d’ouverture ? Vous pouvez la regarder ici.