NOTRE PARTICIPATION

  • Écrans IMAG de 20 par 40 pieds, SLPRO8 LED
  • Enceintes K-1 et K-2
  • 160 lumières mobiles

Festival « Route 91 Harvest »

« MGM Resorts Entertainment » et « Live Nation » ont collaboré pour produire le tout premier « Route 91 Harvest Country Music Festival ». Le festival de deux scènes et de trois jours (du 3 au 5 octobre 2014) fut très populaire et présenta quelques-unes des plus grandes stars de la musique country: Blake Shelton, Miranda Lambert et Jason Aldean.

En 2014, certains festivals MGM en plein air ont fait leur début sur le célèbre boulevard de Las Vegas et MGM Live Entertainment a choisi de s’associer avec le fournisseur de concert SOLOTECH pour l’ensemble de ses cinq festivals qui se produisaient dans une période de deux mois. SOLOTECH, un endroit unique pour retrouver une grande variété d’équipements ultra sophistiqués, a fournis tout l’équipement audio, éclairage, vidéo/ LED et de gréage, ainsi que tous les ingénieurs et techniciens de ces événements.

Notamment, des écrans surdimensionnés IMAG de 20 par 40 pieds de type portrait IMAG (SLPRO8 LED) ont été positionnés de chaque côté de la scène au plaisir de la grande foule. Ceux-ci étaient les plus grands écrans jamais construits par SOLOTECH pour un événement en plein air. De très grandes enceintes (K-1 et K-2) et plus de 160 lumières mobiles et des centaines d’autres instruments d’éclairage ont été déployés pour être personnalisés en fonction de chaque artiste et chaque groupe de musique.

slider-image
slider-image
slider-image
slider-image
slider-image